Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

(Download) "Le marketing intégré : clé de la compétitivité industrielle" by Camille Vert # eBook PDF Kindle ePub Free

Le marketing intégré : clé de la compétitivité industrielle

📘 Read Now     📥 Download


eBook details

  • Title: Le marketing intégré : clé de la compétitivité industrielle
  • Author : Camille Vert
  • Release Date : January 31, 1989
  • Genre: Marketing & Sales,Books,Business & Personal Finance,
  • Pages : * pages
  • Size : 1576 KB

Description

La compétitivité de l’industrie est de plus en plus une question de Marketing. Les industriels en ont-ils bien pris conscience ? En quoi le Marketing industriel doit-il s’affranchir plus clairement du Marketing grand public ? Comment implanter réellement la fonction Marketing dans l’industrie ? Contrairement à une croyance solidement enracinée, on ne développe pas les ventes de produits industriels en baissant les prix. En revanche, l’animation des chaînes industrielles, prenant appui sur les clients des clients, donne des résultats étonnants comme par exemple : +30 % en volume et +15 % en prix, dès la première année, pour un produit dont les ventes stagnaient. Sur la base de cas réels, l’auteur élabore une approche entièrement nouvelle du Marketing industriel. Après un examen de ce qui, dans la culture industrielle, s’oppose au Marketing, il montre successivement comment pratiquer l’analyse Marketing dans l’industrie, comment concevoir une stratégie et comment la mettre en œuvre. Il bâtit ensuite l’organisation et les dispositifs commerciaux qui permettront d’établir et de développer le Marketing dans l’industrie.


Free Books Download "Le marketing intégré : clé de la compétitivité industrielle" PDF ePub Kindle